Comment manquer à un homme ?

comment manquer-a-un-homme

J’étais la fille qui appelait et envoyait constamment des SMS à mon petit ami. C’était comme si je lui envoyais toujours un texto en premier, comme si je l’embêtais. J’ai commencé à me sentir indésirable. Pourquoi n’était-il jamais celui qui m’envoyait un texto en premier ? N’était-il pas intéressé ? Est-ce qu’il m’utilisait ? Si vous vous êtes déjà sentie indésirable par votre homme, vous devez faire l’expérience des leçons que j’ai tirées et des conseils qui rendra votre homme plus attentif et plus reconnaissant envers vous.

Si vous avez déjà ressenti cela, voici mes conseils pour se rendre plus attrayante pour son petit ami et à lui faire appeler en premier au lieu de le contacter constamment et d’attendre qu’il soit rentré après avoir traîné avec ses amis.

Mon expérience

Nous sortions ensemble depuis trois ans quand j’ai commencé à remarquer que les choses n’étaient pas tout à fait comme elles étaient au début. J’ai rencontré mon mec à l’université par l’intermédiaire d’un ami commun, et il était à l’aise dès la première fois que nous avons traîné ensemble. Au début, il faisait tout son possible pour venir me chercher pour des rendez-vous et m’emmener.

J’ai remarqué qu’il a complètement cessé d’être romantique. Les soirées de rencontre consistaient à s’allonger sur le canapé avec une pizza surgelée. Si un de ses amis appelait, il me laissait tranquille sans même y penser. Cela me blessait, mais il ne semblait pas comprendre. Je voulais qu’il ait envie de traîner avec moi, mais il ne me montrait plus cette même passion. Cela a causé beaucoup de disputes et beaucoup de larmes. Les disputes n’ont pas aidé du tout. Cela nous a seulement éloignés l’un de l’autre. C’était l’amour de ma vie, et je ne voulais pas le perdre. J’ai commencé à me sentir désespérée et j’ai pensé que nous ne pourrions jamais sortir de notre marasme. Heureusement, il n’était pas trop tard pour changer notre situation.

manquer à un homme

J’ai appris à faire en sorte que mon homme me montre enfin l’attention que je voulais. Voici 3 conseils qui ont réussi pour moi.

Conseil N°1 : se faire désirer

La première chose que j’ai faite a été d’essayer de ramener notre relation à son point de départ. Au lieu de supposer que nous allions sortir tous les soirs, j’ai fait des projets précis avec lui. Bien sûr, nous avons continué à dîner et à aller au cinéma, mais je lui ai donné quelques jours de solitude pour que je lui manque. J’allais maintenir le sentiment de notre premier rendez-vous en intensifiant ma routine beauté. Il m’a même dit que je sentais très bon quand j’en faisais encore. Au lieu de lui envoyer un SMS immédiatement après notre rencontre, je lui ai donné un peu de temps. Mais ce n’est pas ce qui l’a attiré. Il y a une chose en particulier que j’ai faite qui l’a attiré plus qu’il ne l’a jamais fait, c’est les trois premières années de notre relation.

Conseil N°2 : flatter son égo

Pour comprendre comment faire en sorte de manquer à un homme, il faut comprendre comment les hommes pensent. Les hommes sont extrêmement fiers et compétitifs. C’est dans leurs instincts primaires de vouloir gagner – surtout quand il s’agit des femmes. Je voulais faire sortir de lui ce désir primaire. Afin de susciter cette compétitivité chez lui, j’ai commencé par jouer aux jeux vidéo avec lui. Il n’était pas très doué pour cela, mais je l’ai laissé gagner. On pouvait voir la joie sur son visage quand il gagnait. Il était fier de lui. Et il se sentait comme un homme. Je parie que c’est lui qui préparait le dîner, alors il se sentait encore plus homme quand je lui préparais le dîner. Ce n’est pas comme ça que j’ai fait ressortir son instinct primaire. C’est simplement la façon dont j’ai encouragé les pensées dans son esprit. Tout au long de la nuit, j’ai encouragé ce sentiment. Je lui ai aussi dit les douze mots secrets qui font ressortir le désir chez chaque homme. Après cela, il était excité de me faire plaisir et d’être là pour moi. Ces mots étaient assez forts pour caresser son ego et lui donner envie de continuer à me faire plaisir et à se battre pour moi. Avant que je ne m’en rende compte, il me regardait sous un autre angle.

Avant que je ne le sache, il m’envoyait de plus en plus de textos. Il est passé de l’inattention et de l’insouciance à l’homme que j’ai toujours voulu qu’il soit. Il y a eu plus de rendez-vous, et la romance a été ravivée. Il y avait aussi une différence dans la façon dont il parlait de moi avec ses amis. Bientôt, il ne voulait plus sortir et me laisser seule comme il le faisait autrefois. Maintenant, il voulait passer plus du temps avec moi. Quand ses amis appelaient, il me demandait si je voulais sortir avec eux. Le mieux, c’est qu’il pensait que c’était son idée.

Les hommes sont des créatures simples avec un gros ego. Ils veulent avoir l’impression d’être les seuls à pouvoir occuper une certaine place dans la vie d’une femme.

comment lui manquer

Conseil N°3 : le faire sentir comme un héro

Les hommes veulent aussi se sentir comme le héros qu’ils rêvent d’être. Votre travail consiste à lui faire sentir qu’il est le héros.

Cela ne signifie pas que vous devez être une véritable demoiselle en détresse. Beaucoup de femmes se trompent de conseil. Ne déchargez pas absolument tous les problèmes que vous avez sur votre homme. Les hommes ne veulent pas d’une femme qui n’a pas ses affaires en main. Cependant, vous voulez exposer un peu de vulnérabilité pour qu’il se sente comme un héros dans votre vie. Vous devez lui faire sentir qu’il est désiré pour qu’il ait l’impression que la prise en charge de vos besoins émotionnels et sexuels fait partie de son quotidien.

Ne pensez jamais qu’il est trop tard pour changer la dynamique de votre relation. Mon mec l’insensible est passé à l’homme le plus attentionné et le plus aimant avec qui j’ai jamais été. En fait, nous sommes en train de choisir le lieu de notre mariage l’hiver prochain, et la bague est magnifique.

J’ai pu le faire et pourquoi pas vous ?!

Wallaboo Couverture pour bébé Eden, Plaid, Très Doux pour Bébé, Couverture de Bébé Tricotée, 100% coton bio, 90 x 70 cm, fabriqué en Allemagne, Couleur: Blanc

HABA Mes premiers jeux Mon Premier verger, jeu de société ludique autour des couleurs et des formes à partir de 2 ans, jouets en bois et jeu éducatif, le jeu classique pour petits enfants, 3592

Mon premier Alphabet

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *