Les jeux sur Android vont-ils détrôner ceux des consoles de salon ?

b046387b1837a308444d46d849fc96a5.jpg

Aujourd’hui, les adeptes des jeux vidéo possèdent certes une console de salon, mais ils dégainent plus facilement leur Smartphone afin de passer le temps. Dans les transports en commun, il est toujours assez complexe d’attendre de longues minutes, votre téléphone portable est donc votre meilleur ami.

Des jeux proposés via Android ont toujours autant la cote chez les joueurs

Auparavant, vous n’aviez pas véritablement le choix, il fallait impérativement attendre que votre arrêt soit au rendez-vous pour descendre et rejoindre votre point de chute. Le trajet était souvent très long, mais désormais plusieurs concepts sont à votre disposition. Vous pourrez dégainer votre Smartphone et surfer sur le Web que ce soit pour consulter votre compte Facebook, vos mails ou lancer quelques parties. Les jeux gratuits sur Android sont donc passionnants et surtout ils s’adaptent à toutes vos envies.

Les jeux proposés sur les consoles résistent à cette invasion

Que vous soyez un adepte des courses automobiles, du Tarot, du Rami ou encore de la Belote, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver ce jeu qui permettra à ce temps de s’écouler beaucoup plus rapidement. Les geeks ne sont plus les seuls à succomber à cette passion, car désormais tous les mobinautes ont pu savourer cette passion du jeu vidéo sur les Smartphones. Bien sûr, l’engouement autour des solutions classiques est toujours aussi fort, c’est le cas pour ces consoles de salon.

Les éditeurs de consoles essayent d’attirer le regard de tous les joueurs

Les fabricants tentent d’ailleurs d’apporter un peu de renouveau dans leur catalogue afin de passionner les joueurs. Nintendo a par exemple dévoilé la Super Nintendo Mini qui sera prochainement disponible. Après la Nes Mini, qui avait suscité un engouement tellement fort que les ruptures de stock avaient été largement au rendez-vous, les adeptes pourront redécouvrir ces jeux qui ont pu bercer leur enfance.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *