TOP Série Geek

top serie geek

En panne de série à voir ? Découvrez ma sélection des séries à voir en ce moment ! Vous m’en direz des nouvelles …

Passionnés de science et de technologie, les geeks sont généralement d’insatiables sérivores. Débordant d’imagination, geeks et geekettes préfèrent surtout les séries de science fiction, pleines d’action et de super héros. Cette année, les bonnes séries ne manquent pas pour gâter les geekettes !

Jessica Jones

Jessica Jones, interprétée par Kristen Ritter, est une ancienne super-héroïne qui, suite à un choc traumatisant, a décidé de raccrocher son costume et devenir détective privée. Cependant, une enquête particulière la confronte de nouveau à son passé… Diffusée sur Netflix, Jessica Jones mêle actions, science fiction et thriller, avec une petite dose de moments dramatiques. Un véritable régal pour les geekettes ! C’est la série du moment : la première saison composée de 13 épisodes est disponible intégralement depuis fin 2015.

Les Agents du SHIELD

Les Agents du SHIELD est une série signée Marvel et ABC Studio. Dérivée du film « Avengers », elle est plus axée vers les aventures d’espionnages. L’histoire met en scène l’agent Phil Coulson et ses coéquipiers qui enquêtent sur des phénomènes surnaturels et se battent contre les menaces terroristes et extraterrestres. L’équipe de choc est composé de Melinda May, l’aviatrice experte en art martiaux, Grant, l’espion musclé, Léo, le geek de l’informatique et Jemma, la scientifique, et sans oublier Skye, la pirate informatique. Des personnages vraiment supers qui placent Les Agents du SHIELD au top des séries à ne surtout pas manquer ! Il n’est pas encore tard, même si l’aventure de cette équipe de choc est maintenant à sa troisième saison.

Scorpion

Scorpion est la série à voir même si vous n’êtes pas une geekette pure et dure ! C’est l’aventure de Walker O’Brien, un geek de 24 ans, et d’autres jeunes intellects. Scorpion (le nom de l’équipe) travaille avec les services secrets américains pour éviter les catastrophes mondiales : comme empêcher un virus informatique qui risque de détruire les Etats-Unis d’Amérique par exemple. La série suit l’évolution des personnages qui ont du mal à s’adapter à la société au début, mais vont dépasser leur solitude au fil des épisodes. Walker va même connaître l’amour ! Il y a pour l’instant 2 saisons. Cette série est inspirée de la vraie vie de Walker O’Brien, un génie possédant un QI de 197 le 4e plus élevé au monde devant Albert Einstein.

Dans Jessica Jones, Les Agents du SHIELD et Scorpion, les geekettes n’auront aucun mal à s’identifier aux personnages !

❤ Les Geekettes ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *