Tatouage phrase : conseils et idées

tatouage femme

Empreinte indélébile sur le corps, le tatouage accompagne toute personne jusque dans la tombe. Romantique, rebelle ou traduisant un état d’esprit, il se présente sous différents modèles, notamment les phrases. Voici une sélection de phrases pour tatouage.

Phrases pour tatouage : le top 10

Le tatouage phrase aide toujours a se rappeler la philosophie ou la motivation qui pousse quelqu’un à avancer dans la vie. Voici quelques phrases types qui sont très appréciées.
« La raison et l’amour sont des ennemis jurés »
« Certaines choses sont mieux non dites »
« Jamais un échec, toujours une leçon »
« Croire l’impossible »
« Les hommes sont comme les roses, attention aux épines »
« Attaquez la vie, elle vous tuera de toute façon »
« Apprendre d’hier, vivre pour aujourd’hui, espérer pour demain »
« La vie continue »
« La meilleure preuve d’amour est la confiance »
« Le cœur voit ce qui est invisible à l’œil »

Quelle est la signification des tatouages

Chaque dessin, motif et couleur possède ses propres significations. Le scorpion traduit la fertilité et le pouvoir de guérison, tandis que le vert signifie l’espérance et la renaissance. Les phrases représentent un domaine assez vaste pour contenter tout le monde. Chacun peut y aller de sa propre inspiration.

Quelle écriture pour un tatouage ?

Le tatouage est une décision personnelle, alors le choix de l’écriture doit également être personnalisé. La plus simple et couramment utilisée est la calligraphie pouvant être de style rétro ou moderne.
Ceux qui ont l’âme plutôt rebelle, les musiciens, les geekettes et les passionnés de jeux vidéo préfèrent le style gothique. Le style graffiti est très répandu et s’inspire de l’art de la rue ou de modestes œuvres d’art. Les écritures western et ethniques sont moins populaires, mais néanmoins très appréciées.

Les tatouages phrases sont très répandus et traduisent dans la plupart des cas un moment ou un événement important. Concernant l’écriture, on peut choisir entre la calligraphie, le gothique, le graffiti, etc.

❤ Les Geekettes ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *