Les montres à porter cet été

e02f1fa11653bcc21d0678153746e082.jpg

C’est un accessoire de mode indispensable, été comme hiver. Et la bonne nouvelle, c’est que les créateurs rivalisent d’imagination pour les modèles de saison. Alors, laissez vous porter et choisissez la montre pour laquelle vous avez eu un coup de coeur !

Envie d’une montre connectée ?

C’est évidemment la grande tendance du moment et depuis leur arrivée sur le marché, les montres connectées ont largement évolué. Déjà leur prix a fortement baissé, ce qui les rend accessible au plus grand nombre. Ensuite, les entreprises ont différencié les modèles et il existe désormais des montres connectées pour tous les goûts : plus modernes comme celle d’Apple ou avec un look plus classique (bracelet en cuir et cadran à l’ancienne).

Plus qu’un bijou évidemment, c’est l’accessoire idéal pour les geekettes, à la fois très mode et très connectée. Avec, vous pouvez envoyer des messages, écouter la musique… Bref, rester connectée !

Un peu de bois pour une montre originale

Optez pour une montre originale, en bois par exemple pour un design à la fois sobre, élégant et très tendance. Ce type de montre, ultra solide, vous laisse une grande liberté côté look : elle s’assortit facilement avec toutes le tenues et présente un autre avantage non négligeable : le bois est une matière hyper agréable à porter ! Elle n’est pas rigide comme vous pouvez l’imaginer et se porte facilement quelle que soit la saison d’ailleurs ! Vous pourrez la garder aussi longtemps que vous le souhaitez !

Ou des cristaux pour un peu plus de pep’s !

Les cristaux sont l’autre grande tendance du moment, et pour cause : elles illuminent immédiatement votre poignet. On en trouve avec des cadrans entièrement brillants, sur d’autres ce sont les bracelets qui ont été incrustés de cristaux… Bref, c’est le modèle qui rime avec classe et glamour, à porter l’été, sur une peau joliment hâlée ou bien bronzée. Avec la tenue de plage, la petite robe noire ou par dessus un tatouage, cette montre ne vous lâchera plus !

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *