Et toi ! A quoi tu joues ?

Le forum consacré aux filles

Modérateurs: -LN-, Nanou

Et toi ! A quoi tu joues ?

Messagede Melinou le Mer 25 Mar 2009 09:38

Salut les geekettes !

Est ce que vous êtes des geekettes joueuses ? Si oui à quoi et sur quoi vous jouez ?

A la maison on a le pc, evidemment, la Xbox 360 et la Nintendo DS première du nom.

Zhom squatte pas mal la DS et le pc (mais le sien est en réparation en ce moment) et moi je squatte la Xbox.

Il m'a fait découvrir un jeu et je suis devenue accro, il s'agit de Crystal Defenders. Un petit jeu de stratégie bien sympa dont le principe est de créer des troupes pour protéger sa réserve de cristaux. Dès que j'ai un moment je me colle dessus, délaissant un peu mes travaux de couture et la ménage (pas bien :? ). La frénésie va me passer mais on a acheté le jeu ce week end donc comme une enfant j'ai super envie d'y jouer bcp !

Et vous alors ?
Melinou
Geekette en alternance

Re: Et toi ! A quoi tu joues ?

Messagede Hakasha le Dim 26 Avr 2009 17:50

Alors moi, je suis branchée MMORPG:

Je joue à WoW, j'ai été une grande fan de DAOC aussi, autrement j'ai touchée a pas mal de MMORPG comme Counter Strike, Lineage, GW etc...

En dehors de ca, j'ADORE la saga resident evil & Final Fantasy (aucun rapport n'est cepas? :p)
Je suis très branchée par Silent Hill, Project Zero, Tomb Raider, Wild Arms....

C'est déjà pas mal =)
Hakasha
Geekette du Dimanche

Messagede Melinou le Lun 27 Avr 2009 08:48

MMORPG ici c'est plus zhom mais WOW me tente bien !
Les Final Fantasy je suis fan aussi, avec ma préférence pour le 7 !!

Et Porject Zero je l'ai tenté sur la Playstation et il me foutait trop les boules, donc je n'ai pas continué, je stressais trop devant ma télé :lol:

TU ne dois pas t'ennuyer en tout cas !!
Melinou
Geekette en alternance

Messagede Oreene le Lun 11 Mai 2009 10:32

Coucou !

Ben moi j'adore la DS !! je l'ai toujours dans mon sac ^^
Sinon ac mon copain on a du faire du tri dans les consoles quand on a demenagé :( on a pris les ds, psp xbox360 et wii ! j'ai du abandonné ma 1ere xbox à mon père hehe.

Sur xbox c'est principalement fable 2 que je trouve vraiment super ! la Wii c'est resident evil wario...et parfois quand la motivation est là la wii fit ! et puis voala après ya le pc bien sur avec les sims 3 que j'attend avec impatience !
Mais bon c'est vraiment la ds qui compte le plus :D

Voala et vous ??
Oreene
Geekette du Dimanche

Messagede Jane Doe le Dim 17 Jan 2010 19:01

À la maison, je suis très branchée 360, en solo je joue principalement à Dead Space et FEAR2 en ce moment. Avec M.Geek on joue beaucoup en coop à RE5 et surtout Left4Dead.
J'ai aussi joué à Starcraft sur pc fut un temps, mais depuis que j'ai vista, impossible de l'installer.

Sinon je joue aussi sur DS ! (Professeur Layton et Ace Attorney ces derniers temps).
Jane Doe
Geekette du Dimanche

Messagede syndrompeterpan le Lun 25 Jan 2010 10:43

Au début un peu de Mario et Zelda sur la game boy (la grosse grise avec l'écran vert/jaune et bleu marine).Puis j'ai jouer principalement sur PC, AoA, settlers, Myst et Riven, Grim Fandango puis les sims, un peu de NFS.

Maintenant un peu moins de Pc (les sims mais j'y perd trop de temps) et plus de consoles : Wii et DS avec principalement Mario et Zelda. Seule et avec homme, mais avec lui c'est surtout resident evil sur PS3.
Puis je joue pas mal avec mes photos sur le PC.
syndrompeterpan
Geekette du Dimanche

Messagede Thelia le Dim 7 Fév 2010 00:53

C'est simple : sur ordi seulement à NeverWinter Nights2 et sur PS3 à toutes les nouveautés!
Thelia
Geekette du Dimanche

Retourner vers Les Geekettes