Allez, dites - nous tout sur votre téléphone portable !

Modérateurs: -LN-, Nanou

Allez, dites - nous tout sur votre téléphone portable !

Messagede Nanou le Mer 25 Juin 2008 20:39

Ben oui, je suppose qu'on a toutes et tous un portable !Et pourquoi on a choisit telle marque ? Telle couleure ? S'il est gros, petit, à clapet, coulissant ? S'il a son ptit étui chéri ?

Alors, dites - nous quel est le portable de la geekette ?! ;)

Ou... Du geek :mrgreen:
Nanou
Apprentie Geekette

Re: Allez, dites - nous tout sur votre téléphone portable !

Messagede ellie024 le Lun 4 Jan 2010 02:40

Perso, il s'agit d'un LG KP500, un portable tactile grand ecran.
Il est pas mal du tout, bon rapport qualité prix.
Il a des widgets, des jeux, enfin c'est un portable quoi ...
Les deux points positifs surtout c'est la visionneuse et le tableau.
Je m'explique : la visionneuse permet de faire defiler les photos comme sur un livre, l'écran nous suit si on le penche (ecran horizontale ou vertical) soit clavier normal ou azerty a souhait. Et le tableau noir, c'est tout simplement un mini "print" sur portable... ideal pour passer l'ennui dans le bus, ou faire passer des mots et des dessins a son cheri : )
Oh, j'allais oublier le plus important, ce portable integre deux ecrans d'accueil, un normal, et un autre, juste a côté par defilement de doigt, pour un raccourcis des contacts les plus utilisés. Plus besoin de chercher dans le repertoire a chaque fois pour appeller ta meilleure amie !
ellie024
Geekette du Dimanche

Messagede chelbyac le Mer 13 Jan 2010 14:00

Moi il s'agit d'un petit enfin non grand Iphone, avant j'avait un blanc 16go mais chéri la cassé et apple ma renvoyer un noir
:cry:

Pour quoi un Iphone? Je suis une grande fan d'apple, j'aime beaucoup le design et la simplicitée d'utilisation de leur produit.
Et pourquoi 16 go? ben pour le prix j'allais pas me priver hihi si peut de différence même si les 16o ne sont pas utilisé.

donc voilà, le seule souci de cette petite merveille c'est qu'il est méga fragile , c'est djà la 2e fois qu'il casse, et celui de mon chéri na pas supporté le froid du coup la dalle tactile ne fonctionne plus.
chelbyac
Apprentie Geekette

Messagede Thelia le Dim 7 Fév 2010 00:44

iPhone 3G blanc 16G0
Parce que ça fait 20ans que j'ai des MAC et que biensur ça s'intègre parfaitement avec mes applis. Que j'attend ce type d'appareil tout en 1 depuis les premiers téléphones portables grand public (vers 1997). Que j'ai besoin d'Internet partout où je vais pour le boulot. Et que c'est le meilleur des téléphones portable :)
Thelia
Geekette du Dimanche

Messagede Lorah le Mar 9 Fév 2010 15:25

HTC Hero
Androïod, c'est génial ! Pas trop trop d'applis par contre, a part tout ce qui est google, les horaires de ciné et les horaires RATP...
Lorah
Geekette du Dimanche

Messagede funtra le Mar 16 Fév 2010 14:01

Hey bonjour les geekettes! étant nouvelle ici je vais essayer de m'intégrer parceque je dois avouer que votre site est vraiment énorme!

De mon coté j'ai un Iphone 32 GO, et un vieux Nokia en cas de secours! :lol:
J'ai l'Iphone car mon pere me l'a donné vu qu'il est GRAVE accro a Mac il a 2 iphones alors sa fille suit sa voie et commence sa collection de la marque Mac!

Il me plait beaucoup, car il est vrai que tout y est dans ce téléphone, il m'a servi une fois pour trouver des toilettes gratuites a avignon! il me sert a trouver rapidement des SushiBar ou quoi. Bref ce téléphone me sert énormément et bien evidemment a textoter et téléphoner hein ;)

Et étant aller au salon du chocolat a marseille j'ai acheter la coque en tablette de chocolat voila une ptite photo! Miam :P
Fichiers joints
Sans titre.JPG
Sans titre.JPG (11.9 Kio) Vu 764 fois
funtra
Geekette du Dimanche

Retourner vers Papotage