Hello girls !!!

Modérateurs: -LN-, Nanou

Hello girls !!!

Messagede eigna_42000 le Ven 26 Juin 2009 12:04

Salut les filles!!!!!

Je m'appelle Angie, j'ai 22 ans (enfin 23 dans quelque jours :? ) J'ai était atteint par le virus de l'informatique il y a un bon moment de cela (mon père étant de la génération Amstrad, j'en ai eu dans le biberon MDR), mais je me suis vraiment investi en informatique il y a entre 7 et 8 ans. Et mes études sont, bien entendu et sans surprise en informatique. Je vois qu'il y a des fans des Sims, je dis +1 (moi aussi j'ai joué à tous), mais je joue à d'autre jeu du genre Metin2, CS (avec les gars)....

Je suis une fan de manga (je me sent moins seul je vois que je suis pas la seule). Et comme vous je ne suis entouré que de garçon. Bon je m'entend très peu avec les filles, ça doit être à cause de mon caractère fort et que je soi defois trop direct. Mais bon....

Heureuse de voir que contrairement à ce qui se dit, nous ne sommes pas un mythe, juste une espèce rare diront nous. MDR
eigna_42000
Geekette du Dimanche

Re: Hello girls !!!

Messagede Melinou le Ven 26 Juin 2009 14:17

Bienvenue sur notre site :)

Et oui, les filles qui aiment les jeux-vidéos et les mangas ça existe !! LOL
Melinou
Geekette en alternance

Re: Hello girls !!!

Messagede Nanou le Mar 30 Juin 2009 09:04

Salut et bienvenuti !
Amuses toi bien sur les geekettes ! ;)

Et moui, d'accord avec toi, parfois on s'accorde mieux avec les gars pour bosser ou jouer !! LOL ! :mrgreen: :mrgreen:
Bonne continuation !
Nanou
Apprentie Geekette

Retourner vers Présentation