par
Melinou le 21/01/2009. Lu : 17644 fois. Sujet :
Clés usb.
Il existe, pour nous contenter, des modèles de toutes tailles et de toutes formes et nous avons le plaisir d'en présenter 3 bien différents dont une exclusivité qui nous vient tout droit du Japon !
Afin de se baser sur des critères qui nous intéressent nous les filles, on ne rentrera pas dans des données trop techniques et on s'intéressera donc à l'aspect pratique des clés, au design et aux performances lors d'échanges de fichiers. Oui les filles aussi savent aller à l'essentiel !
Petite précision sur les performances, nous nous sommes basées sur ce que les filles s'échangeaient le plus souvent à savoir des photos, leurs séries préférées et de la musique c'est pourquoi sur chaque clé nous avons chronométré le temps de transfert pour 40 photos en 1600x1200 (151,2 Mo), 10 fichiers mp3 (52,1 Mo) et un fichier vidéo d'une durée de 45 minutes (345 Mo).
schnaky